La rupture
Par kwyxz • le 9/6/2008 • Vite dit •Des fois je me lance des paris idiots, des défis qui, si je les relève, changeront non pas la face du Monde mais celle de mon compte en banque. Hier donc, je me suis parié avec moi-même que si je terminais God of War 2 dans l’après-midi (le test arrive, promis) j’irais acheter une Xbox 360. Oui je sais, j’ai encore une pile de jeux longue comme le bras à finir, mais il faudra bien que je m’occupe quand la dame blanche sera au SAV, donc autant garder des jeux PS2 et NGC sous le coude. En plus jusqu’au 15 juin GTA 4 est remboursé pour l’achat d’une console. Pourquoi une 360 et pas une PS3 me demandez-vous ? Bin c’est simple, elle est moins chère, la ludothèque me branche plus, je n’ai aucun film en BluRay et les plannings pour les futures sorties sont aussi vides d’un côté que de l’autre.
Bref hier, dimanche oblige, je me dirige vers la seule FNAC ouverte, celle des Champs-Élysées (j’ai des chèques-cadeau FNAC à utiliser) et là horreur: la console est en rupture de stocks. Idem à Virgin. Idem dans toutes les FNAC de Paris. Idem chez tous les petits revendeurs du boulevard Voltaire.
Me v’la bien emmerdé d’un coup, je n’avais pas conscience que GTA avait fait vendre autant de consoles. La PS3 est aussi en rupture, il paraît. C’est balèze quand même, la seule console qu’on trouve à foison en magasins en ce moment c’est la Wii. Talk about irony…
Tags: j'suis deg, le deuxième effet GTA, Xbox 360, y'en a nulle part
Moi j’ai eu de la moule j’en ai choppé une dans le micromania des Halles, ils venaient d’en recevoir avec des GTA4 …