On jouait déjà avant ta naissance, donc on a raison

Genre: Combat vite fait • Editeur: Rien à battre • Date de sortie: Ca vous intéresse VRAIMENT ?

Diablo 3

Par • le 5/3/2009 • À la une, Bourré, PC, Tests & previews • Exemplaire du jeu payé avec nos sous •

Hahaha, comment je vous ai niqués la geule ! Vous êtes trop dégoutés ! Je vaisq trop pas faire un test de Diablo 3, il est pas sorti, bande de nazes !

Non, je vais plutôt faire un test de Street Fighter The Movie : The game. Quoi ? Z’êtes pas content ? En même temps vous payez pas donc vous fermez vos gueules. Cous avez toujours le droit de fermer la fenêtre, hein. Oui, j’ai déjà fait cette vanne TROIS FOIS dans de précédents articles, mais je ne vois aucune police du running gag, bande de blaireaux ! Et comme street 4 vient de sortir et qu’il est tout pourrave (détends-toi, je plaisante), j’ai pensé qu’il serait bon de parler de Street Fihter : The Movie : The Game.

Oui, bon, déjà, les combattants, c’est des vainqueurs. En même temps, vous en connaissez veaucoup des jeux de combat ou vous pouvez faire des match-upsde Jean Claude Van DAmme VS Kylie Minogue ? Ou de RAul Julia VS Akuma ? Ah ben tien. On ferme sa geule, là, hein !

Donc : C’est un jeu tout naze à base de persos digitalisés, des  persos complétement craqués (SAwada, aka Fei Long, si  je me souviens bien, possède quand même un sabre laser capable de renvoyer les boules de feu, hein). Donc c’est tout pourri et je sais même pas pourquoi je vous en parle. Ah si, dans le niveau de Chun Li, « Bison’s Lair’, ya un mec qui passe toutes les 15 secondes dans un couloir et on sait pas à quoi il sert. Je pense que c’est le figurant digitalisé le moins ben payé du monde.

AJ SI ! Parce que je suis déchrré, tiens ! Alors au lieu de vous plaindre comme d’hab, vous feriez mieux de me remercier de vous avoir évité de jouer à cette merde,hein.

Oui, bon, c'et tout pourri. En même temps, Persos digitalisés + Van DAmme + Des trucs débiles mais je suis fatigué, ça ne pourrait rien donner de bon, hein.

Tags: , , ,

est joueur depuis 1988. Il aime jouer, boire, écrire, et draguer ta maman. Il te parlera surtout de rythm games, de trucs vaguement retro et de jeux de baston. Il est possible de le croiser dans quelque bar mal famé, sûrement en train d'activement préparer un test bourré. Un type bien, donc.
Email | Tous les posts de

13 commentaires »

  1. Ça sent l’alcool à 900km c’est fou !

  2. Bordel la parodie de test. Alors déjà Captain Sawada c’est pas Fei Long, c’est un perso inédit tiré du film (la chance). Ensuite t’aurais au moins pu préciser que le mec qu’on voit se balader dans Bison’s Lair c’est Akuma (il doit chercher les chiottes). Et pour finir il eut été de bon aloi de dire que Sagat est complètement craqué et absolument invulnérable ! Oui parce que pendant que tu écrivais cet ersatz d’article, moi j’y jouais, à ce jeu de merde. Et 1/5 c’est encore trop gentil. L’alcool n’excuse pas tout monsieur Mantis !

  3. Et pour conclure: super ta blague, mais on fait quoi le jour où on veut publier un vrai test de Diablo 3 ? :3

  4. On mettra « Diablo 3 : Le vrai test » et tu me fais pas chier. Et Non seulement sAgat et craqué, mais il est pas très musclé, et ça fait du mal à mon homo-érotisme latent. Mhh.

  5. La vraie question (qui n’en est pas une) est : J’espere qu’Akuma se balade dans le niveau MÊME QUAND ON PREND AKUMA.

  6. J’ai bien regarde des videos sur youtube pour mesure l’etendu des degats.
    Mais derriere c’est quoi? C’est une skin sur SFII avec les persos digitalises?
    Y’avait d’y avoir tous les coups « classique » de SF

  7. Han le teste de boloss.

  8. @Pipo: je me suis posé la question aussi cette nuit, donc j’ai pris Akuma (oui, j’y ai joué pendant VINGT MINUTES). Je pense que tu te doutes déjà de la réponse.

  9. Pipo, le pigiste dont les tests sentent le gin redbull. Je suis fier d’avoir à ma façon participé à ce test, en t’aidant à te mettre en conditions :D

  10. @bikoko: c’est un mauvais clone de Mortal Kombat proche de l’injouable avec des persos grossièrement digitalisés. Le gameplay est vraiment très loin du « vrai » Street Fighter II, plus proche du premier Street Fighter, c’est dire l’étendue du désastre.

  11. Ce qui fait peur c’est de voir que Capcom est décidé d’éditer cette bouse.
    Où comment exploiter une licence jusqu’à la moelle.

  12. Il est assez incompréhensible que Capcom ait laissé une boîte de branquignols comme Incredible Technologies développer un jeu autour de Street Fighter… ils n’avaient que des bouses à leur actif et leur moteur de jeu de baston est plus proche du mauvais Mugen qu’autre chose.

    Pour l’anecdote, le Street Fighter: The Movie sorti sur Playstation et Saturn n’est pas un simple portage et est un peu différent, il a été développé par Capcom Japon directement, mais est tout aussi mauvais. Il s’appelle au Japon Street Fighter: Real Battle on Film pour éviter de le confondre avec Street Fighter II Movie, un jeu d’aventure sorti également sur PS et Saturn uniquement au Japon.

  13. A quand un test bourré du jeu adapté du film Dragon Ball ?

Ajouter un commentaire