On jouait déjà avant ta naissance, donc on a raison

Genre: Road Movie • Editeur: Sega • Date de sortie: Euh... 2005 ?

Outrun 2

Par • le 27/2/2009 • ARC, À la une, Bourré, PS2, Tests & previews • Exemplaire du jeu payé avec nos sous •

Bon, à l’heure qu’il est (pas très tard, en fait), je reviens d’une soirée arrosée avec Puyo et Boulapoire de GK (qui sont de sacrés bégés), plus un homme classé par ville dont je tairai le nom.  Je syuis gentiment pété, j’écoute le dernier test de Prodigy, et ça déboîte ta grand mère sur la N27. Le souci, c’est que je sais pas quoi tester, :/

En même temps je suis sur le chan de Geekzone (Big up à Grouh, mordo, Ravine est les autres, même s’ils m’aident pas vraiment.) Le truc, c’et qu’ils ont pas trop des idées. Et que j’aurai sbien testé Mace : The Dark Age (spéciale dédicace à Popette), mais Boulap a uinsisté pour qu’on l’écrive à deux, mais il était pa assez bourré :/

J’étais assez chaud pour vous parler de Puzzle Quest : Galactrix, mais j’ai une putain de flemme de vous expliquer. Parce que vous êtes trop bêtes pour comprendre, même si ce jeu est aussi bon que ta maman quand elle a pris du LSD?

A l’heure qu’il est (j’ai déjà écrit ça, non ?.)j’ai toujours pas éctrit le titre de l’article :/

Pareil, je parlerais bien de Braid, mais Kwyxz l’a mieux fait, et je suis trop con pour bien vous en parler à?.

AH ! JE L’AI ! REVELATIO CHRISTIQUE

Je vais vous parler de Outrun 2. Parce que c’est trop de la balle.

Vrooooooom

Alors Outrun 2, c’est quoi ? Ben la suite du 1 (OLOL U) mais en mieux. En gros, c’est une simulation de passage de frontière. Vous roulez dans une Ferrari parce que vous êtes pété de thunes (et surement parce que vous votez FN, mais ça me regarde pas, même si, respect, frère).

Et vous allez traverser des décors superbes.  Mais genre magnifiques de sa mère. Des putains de plaintes, des désets, des forêts hantées, les nichons de Sasha Grey (Big up GZ) , et j’en passe.

Le but su mode principal, c’est d’arriver au bout de votre portion de terrain avant la fin du temps imparti. Sinon c’est game over, va te faire foutre, t’e un oser, et même pas t’esperes niquer la blonde.

Mais Outrun 2, c’est beaucoup plus que ça. une rélaisation ambiance Dreamcast (à savoir, qui ne vieillit jamùais – Bien joué les gars de SQumo Digital), des musiquent qui ENCULENT TA SOEUR (Big up mordo), et un jeu complétement « blue sky », ce qui manque ces temps-ci en temps de jeux gris et marron (OLOL OUI SE VRAY CE TRE GRIS TOUSSA).0

En plus, le jeu jouit d’une maniabilité purement arcade à base de virages à 180° qui vous fait penser qui vous savez miloter (oui, pas conduite, « piloter ») alors que dans la vraie vie, vous tenetz ps debout sur un vespa.

Bref, c’est un jeu aussi excitant que le sida, plus éclairé qu’une chambre de Visigothique, qui vous laissera intacxte la cicatrice du bon goût sur la gueule, un peu comme faire l’amour à une lituaniène qui vient de fêter ses 18 ans.

Meeeeoooooow !

Bref, Outrun 2 c’est un jeu qui cartonnne, pbourré de moses qui déchirent, avec des décors qui te donnent envie de te toucher, de la musique qui tue Ace of Base (et pourtant j’en ai chopé de la viliaine sur Happy Nation), bref, le jeu que tu veux dans ta maison, pour les jours où tu te dis que ta vie elle sent un peu comme du Roquefort/.

Outrun 2, c'est le jeu de course ultime, sauf que c'est pas un jeu de course. C'est de l'ambiance, du sunny, du bonheur, de la musique qui te suce, bref : Le meilleur je de voiture-mais-pas-de-course de sa génération.

Tags: ,

est joueur depuis 1988. Il aime jouer, boire, écrire, et draguer ta maman. Il te parlera surtout de rythm games, de trucs vaguement retro et de jeux de baston. Il est possible de le croiser dans quelque bar mal famé, sûrement en train d'activement préparer un test bourré. Un type bien, donc.
Email | Tous les posts de

7 commentaires »

  1. Le consept du text bourré c’est de le lire bourré ?? si c’est le cas, mission accomplisghed!!!

    merde et je me rrends compte que j »‘ai 10 tests de nretard sur ce putain de site de nazi….

    bref, dodo

  2. et sinon ça me rappelle mon dernier pasqage à ce putain de cerntre segz qui te pmpomper ton fric comme on le fait si bien chez les travelots place de clichy (made » in my placeà) Heu sinon je peux vomir sur ma canelle à ma droite qui me snobbe depuis 36h…?

    Viiiite un avis avant que je loupe mon vommit shot…

  3. @Pipo: Ah bravo hein, le mec qui a oublié que j’ai déjà testé Outrun 2006 Coast 2 Coast et que c’est quasiment le même jeu ! Pourri va !

    @Sushi: t’en tiens une belle mon grand, ça fait plaisir à voir !

  4. Putain les captures d’écran avec le watermark jeuxvideo.fr, n’en jetez plus la honte est cosmique.

  5. C’est… épique, totalement con mais épique. Ca me rapelle un délire fait sur Rayman M avec des amis. J’ai une question Pipo, même bourré, tu pouttre Kwyxz a un jeu de baston ou non?

  6. Ahahah déjà que pas pété c’est moi qui le bourre alors j’ose pas imaginer sous influence !

  7. C’est pas dans Outrun qu’il y a une nana à côté de toi qui t’envoie des coeurs quand tu fais des dérapages ? Ma culture Sega est un peu rouillée…

    @Sushi : J’ai ri :]

    Sinon, j’exige un test de GALACTRIX \o\ \o/ /o/ !!

Ajouter un commentaire