On jouait déjà avant ta naissance, donc on a raison

Genre: Simlulation (vraie simulation de robot) • Editeur: Allez au pif on va dire... Capcom. • Date de sortie:

Steel Battalion

Par • le 2/9/2009 • Bourré, Tests & previews • Exemplaire du jeu payé avec nos sous •

Woas sa race le coupe de bol ! J’aime les cookies. Pas forcément les truc au chocolat de chez leader Price, hein. Juste qua là sans les cookies, je retrouvais pas mon mot de passe et le pouvis pas vous gratifier d’un test de taré sur le site ! Avouez que cela autaoit été quand même domage, non ?

Donc, de quoi q’unb parle ce soir ?

J’en sais tien, laissez-moi réflechir.

Ya plain de jeux que je dois faire pour le taf mais l’ai pas le droit d’en parler icxi (hahaha il continue à faire son malin – cassez-lui les jambes !), et ya vien un pur sujet mais je le reserve pour un site américain (ah le con, en plus il se la pète, cassez-lui les jambes !)

Donc, on va parler ensemble de…

Spispense…

Roulements de tambousr…

STEEL BATTALION !

Eh ouais mec, je vois bien dans tes yeux que t’as un peu la haine du gamin de 8 ans devant la garçn lme plus rihce de la classe qui a des air max. T’as un peu envie de pleurer, mais si tu le fais on te tapera. Joue pas au con, mec, la drogue c’ets mal, t’aurqs pas l’air plus cool.

T’as la haine parce que putain Steel Battalion, il coute quand même putai n de cher, et que tu l’as pas, alors que moi, je l’aui topé à 50#. Rhoooo il est deg.

WAT

Steel Battalion, donc. Vendu 200€ dans un groisse boite, il réprésantat le fantasme geek absolu : La simulatino de mecha avec genre on te vend le cockpit avec le jue. Pédalier, manette de gaz, stick de déplacement et sticke de viée, plus une tétra chiée de boutons, ya tout pour faire plaisir.

Pour te dire, ya même un bouton pour les esssuise glace et un autres pour virer des reservoirs de fuel pour être moins lours. Comem ton oncle, quand il fat des blages en soirée et qu’ »on lui dti « non mais ça va Micvhel, arrête, tu niques l’ambiznce ».

En gros, voues êstes dans ue  canete de coca géante est vous devez sauvers le monde liber à coup de missiles macross et de lasers qui font Puiou Piou.

steel02

PAS UN JEU POUR LES FILLETTES

Ah ben ça, Steel Battalion, il va vous refaire le cul en quatre. Parce que bon, des base li est dur, masi en plsu, genre si tu perds (genre tu oublie de t’ejecter quand to mecha exlpoese), ben on t’(efface ta sauvegzarde sauvegez SAUVERGARDE et tu recommences du début. Et t’ezs bien deguoté.

Don, faut pas hésiter à s’éjecter comme un tafiole. mais après, dans les douches on se moque de toui.

L’IDEE QUI M’A VENDU LE PUTAIN DE JEU DE SA RAEC.

Ouais en fait ya genre un truc qui échire. Je faisais casser a gueule vers le début du jeu, comme d’habitude (genre a vas-y, passé la mission 3, connard) et j’ai du racheter un mecha tuot pourri du clu. ET BEN PUTRAIN? LE MECHA LOW BUDGET IL AVAIT UN ECRAN EN NOIR ET BLANC ET J4ETAIS BIEN BAIS2 !

Su coup, immersion maximale, et même si t’as la haine, tu dis « ahhhhhh bien joué le jeu ! »

steel03

Donc en gros, Steel Battalion c'est trop bien, mais t'as pas assez d'argent pour y jouert et de toutes façopns, ua plus de stockS. Comme les air max.

est joueur depuis 1988. Il aime jouer, boire, écrire, et draguer ta maman. Il te parlera surtout de rythm games, de trucs vaguement retro et de jeux de baston. Il est possible de le croiser dans quelque bar mal famé, sûrement en train d'activement préparer un test bourré. Un type bien, donc.
Email | Tous les posts de

11 commentaires »

  1. Le grand retour du Test Bourré, ça fait plutôt plaisir :]

    Oh comment j’aurais kiffé avoir ce jeu à seulement cinquante dièzes ! Comme j’ai fantasmé sur ce jeu, et je n’y ai jamais joué. N’empêche, payer 200€ pour un jeu qui te penche en avant pour te prendre à sec sans ménagement, c’est quand même abusé.

  2. Ah ah ah tu l’as vraiment, pourriture ? Tu le ramèneras à la maison, qu’on essaye ça sur autre chose que ton 36cm de loser.

  3. La qualité orthographique est-elle fonction du niveau d’ébriété ? Joli test en tout cas, hem.

    (Cassez-lui les jambes !)

  4. J’ai du relire 5 fois le premier paragraphe pour comprendre \o/

  5. ça pique légèrement les yeux de te lire bourré mon chère Pipo… mais sinon je suis jaloux. C’est un peu mon fantasme ultime ce jeu.

  6. On dirait que Monsieur a repoussé ses limites d’ébriété dis donc !

    « je l’aui topé à 50# »

    Haha

  7. Euh, Pipo, faudra qu’on discute, le Steel Batalion, c’est le mien, et je veux le récupérer…
    Et je suis bien le gosse le plus riche de la classe, j’ai des L.A Gears qui s’illuminent au talon quand je marche.

  8. Ah ah ah le Pipo qui se la pète avec un Steel Battalion qui est même pas à lui !

  9. En même temps, qu’attendais-tu d’un Pipomantis bourré ? =D

  10. Quel test Pipo, a chaque fois, c’est un grand moment.

    Au fait, vous me looker ca:

    http://www.youtube.com/watch?v=PIVQ2Wunz3k

    JE VEUX UN TEST DE CE JEU A SA SORTIE!

  11. Fox, si tu mets pas de smileys lolilol, les gens pensent que tu as raison et après je passe pour un con, ce que je fais déjà bien assez avec ces textes mon loulou :*

Ajouter un commentaire