On jouait déjà avant ta naissance, donc on a raison

Genre: Shoot'em up • Editeur: Sega • Date de sortie: On s'en fout

Thunder Blade

Par • le 1/2/2009 • Bourré, SMS, Tests & previews • Exemplaire du jeu payé avec nos sous •

Aaaaah que voilà un jeu digbne d’un von grs test bourré. Bon. Alors. thunder blade donc.

pujtain c’est dur ce jeu de merde

Putain c\'est dur

Thuner Blade est un shoot’em up à scrolling vertical ( l’écran défile de haut en bas ) dans lequel le joueur dirigfe un hélicoptère. Le but du jeu on ss’en fout: l’idée c’est de rester en vie le plus lontemps possoble. Oui voilà, au mions ocmme ça c’est simple. Donc on dirige un hélico, on tire sur les tanks et tout ce qu ibouge au sol et si on de la chance ils crèvent c’est trop cool. Bon ça c’est le niveau 1-1. Parce que le niveau 1-2 déjà c’est bien plus dur: c’est de la vue de derrière avec de la fauisse 3D faàçon Space Harrier sauf que c’est moche et que c’est injouabe donc on passe son temps à crever. En plus on a vraiment pas beaucoup de vies, et éidemmen,t pas d’option Continue sinon ça serait trop facile. De toute façon à GS198X on utilise pas les Continue, c’est pour les faibles. Soit on « one credit » un jeu, soit on décrète que la difficulté est mal dosée. Oui madame.

Putain c’est vraiment dur

Vous allez voir ça souvent. Très souvent.

En fait, le niveau 1-2 est quasi impossible à finir, et quand par miracle on y arrive on se retrouve au niveau 1-3 contre un boss super facile qui file ppleein de point et on arrive au nveau 2-1. Et là c’est de noiuveau du scrollijng vertical et après je sais pas jy suis jamais arrivé; pourtant j’ai essayé, promis, j’y ai passé plusieurs heures mais non impossible de passer le niveau 2-1, dé&jà c’esty un miracle quand je finis le niveau 1-2, c’est dire, c’est trop putain de dur ce jeu de merde, et on aura plus vite fait d’éclater le pad dans un mur que d’insister plus loin. Non parce que vraimznt, le niveau 1-2 il aura vite fait d’énerver plus d’un joueur: les tirs ennemis qui suivent votrte hélico pour venir vous descendre c’est super chiant. Limite on hurle à la triuche et on balance le pad dans le mur. Donc bon il vaut mieux éviter.

Un jeu pour masoichistes. A moins d'êyre amateur de jeux où on crève toutes les 10 secondes juste parce que c'est injouable, il vaut mieux passer son chemin.

Tags: , , , ,

est joueur depuis 1985. Multiplateformes, multigenres, souvent exigeant, parfois tatillon, mais jamais blasé.
Email | Tous les posts de

3 commentaires »

  1. Oui je m’en souviens, surtout de l’image d’élico crashé en fait :(

  2. c’est plutôt l’adaptation du pauvre là, j’ai le souvenir que la version arcade était bien meilleur, comme quoi, rien ne peut battre l’original.

  3. Merci le flat liner.

Ajouter un commentaire