The Lord of the Loops
Par PatrikRoy • le 18/4/2008 • Vite dit •En ce moment, mes champs de bataille ne sentent plus la poudre et le métal fondu (ou le Scout rôti). Je passe désormais mes soirs sur les contreforts des Monts Brumeux, un peu au sud du royaume d’Angmar, dans les Ettenmoors. Ouais juste après l’arbre à droite, là. Honte à moi, je pvpète la face à des meutes de Rôdeurs, croque de délicieux mollets de Hobbits, ou mord les genoux des quelques tapettes d’Elfes qui pointent leurs oreilles devant mon Monstre hi-level.
Si je vous parle de pédales, c’est pour enchainer sur ce qui bousille mon rythme de jeu du soir. Je daigne lâcher le volant de ma sale bête pour me jeter dans les ladder du génial TrackMania Nations Forever, digne successeur de son ancêtre, toujours aussi gratuit et complètement multiplayer. A l’alléchant menu, on retrouve une interface plus rapide/réactive, des décors de circuits tout neufs (notamment des terrains de cross) et surtout un profil de joueur bien mieux organisé. Les buddies sont gérés « à la messenger » et le ranking immédiatement mis à jour (mesuré maintenant au niveau mondial, national, régional et même départemental (!)).
Bon je vais pas me lancer dans un test, ce sera pour plus tard. Alors hop le lien règlementaire officiel et le download direct.
Tags: elfe homosexuel, forever, nations, trackmaniaPatrikRoy est vidéojoueur depuis ses Game & Watch de 1982. Il préfère le clavier + souris à tout type d'ustensile ludique, et pourtant il s'en est enfilé une sacrée variété. Il commence toujours par le couloir de gauche dans les donjons ou stations spatiales inexplorés. Il n'aime pas les jeux de sport, ou alors si on tire sur le ballon. Il n'aime pas les jeux de baston, ou alors si on tire sur les spectateurs. Il n'est pas cruel, juste violent.
Email | Tous les posts de PatrikRoy
Où est ce qu’on peut t’y trouver ? Parce qu’il se trouve que moi aussi je.
Bon ben on me fait signe que t’as déjà eu ta réponse (en même temps mon nom de scène était pas vraiment difficile à trouver).
Je viens de m’y mettre et je m’amuse comme un petit fou. Je ne vous remercie pas, c’est pas comme ça que mes autres tests vont avancer :-(
Puis bien entendu, le mode solo est pas du tout un bouffe-temps quand t’as pas de potes pour jouer avec toi online.. >_<
*a encore passé une soirée dessus*
Un jour, quand j’aurai fini de déménager, je jouerai pour de vrai.
En attendant, je suis pressé de choper des « lunettes 3D » histoire de voir ce que ça donne. Et histoire de voir ce que donne du vomi sur mon clavier.
Mince j’suis en train de devenir accro :x
aka sarx
Bon, je ne sais même pas si ce commentaire sera lu, mais quand même. Dernière news de la page : http://www.ecrans.fr/Au-fil-des-jeux-Trackmania-DS-Rage,4778.html
Mais si il sera lu :x
Et comment donc. Excellente niouse pour les DS ceci dit.